dimanche 10 août 2014

Des ongles tout choux. Agnès B

Salut les filles,
Je viens de recevoir ma commande de chez créateurdebeauté.com. Et donc beaucoup de produit Agnès B. était dedans car ils ont fait  de grosses promotions! Il y avait jusqu'à -80% de réduction sur toute sorte de produit.
Je viens juste de tester deux produits Agnès B. qui concerne les ongles, le top coat Candy senteur menthe et le dissolvant sans coton Dévernissez-vous !!.
Commençons par le top coat: Il est très facile à poser, une fois sec il sent très bon la menthe. Seule chose qui ma un peu déçue, c'est la couleur! Sur le site, ils nous montrent une couleur pastel verte qui ressemble à un bonbon et sur les doigts il est totalement invisible. Bon vous me direz : "C'est un top coat, il se doit d'être invisible". Biensur, mais je m'attendais à avoir la couleur légèrement verte sur les doigts. Donc je suis déçu par la couleur mais la senteur est vraiment top. Malheureusement elle ne reste pas très longtemps, environ ~1h.
Ensuite le Dévernissez-vous !! : Je n'avais jamais essayé de dissolvant sans coton, j'en avais eu des bons échos par une amie, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter. Du coup j'ai profité de ces promotions. Et la quel bonheur de voir le vernis partir tous seul et de ne plus gaspiller de coton à usage unique (il faut se l'avouer qui n'est pas très écologique). L'odeur n'est pas entêtente et ne reste pas très longtemps sur les doigts. Il n'assèche pas la peau, ni ne l'irrite ! Je recommande vivement!
Si jamais vous avez déjà essayé des produits Agnès B. n'hésitez pas à m'en faire par dans les commentaires!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire