mardi 11 novembre 2014

Gambettes Box - Octobre 2014 - Diane Von Furstenberg



La Gambettes box c'est une des box du site My little Paris et son crédo c'est de nous pousser à montrer nos guibolles et de remettre nos pantalons au placard!  
Chaque mois, on reçoit deux collants, un collant noir et un collant coloré pour le plus grand plaisir de nos jambes. 
La box aime s'associer à des créateurs, des marques, et pour cette fin d'année nous aurons le droit à trois collaborations : La marque Pas chassé pour le mois de septembre, Diane Von Furstenberg pour le mois d'octobre et Lisa du blog Make My Limonade pour le mois de Décembre, on est gâtée chez la Gambettes box.

J'ai reçu ma première box le 10 octobre (je suis désolé pour le retard, mais je vous prépare celle de novembre à temps) et voici mes impressions:



_______________________________

"Je dessine pour des femmes qui aiment être des femmes " 
Diane Von Furstenberg



Ce mois-ci la Gambette box s'associe à Diane Von Furstenberg. Si vous ne connaissez pas cette grande dame de la mode ce n'est pas grave car la Gambette box vous fait un petit historique de son parcours. 
Il y a 40 ans Diane créer la wrap dress, la robe portefeuille, elle est propulsée sur le devant de la scène grâce à une lettre de Diana Vreeland, rédactrice en chef du magazine Vogue américain qui la félicite pour sa robe. Elle est aussi célèbre pour ses imprimés, dont la gambette box de ce mois-ci est recouverte. 


"Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire mais je savais le genre de femme que je voulais être"
Diane Von Furstenberg


Diane c'est surtout une femme qui crée pour les femmes, elle s'inspire de la nature pour faire ses imprimés mais aussi de LA Femme en général. Pour elle la femme DVF c'est une femme indépendante, une femme qui puisse payer ses factures, conduire sa propre voiture.


"Be the woman you want to be" 


Donc une box qui nous promettait de la couleur, ou des imprimés de dingue. Et là quelle déception pour ma part, dans la box deux collants noirs, le collant traditionnel noir 40 deniers de la box et celui dessinée par Diane: Un collant 20 deniers recouvert de plumetis.


Malgré mes attentes non confirmées, je trouve cette box à la hauteur et j'ai hâte d'utiliser ces collants dans mes tenues!



Dans la box chaque mois vous retrouvez des "indices" sur les boxs des deux mois suivants, pour le mois de novembre, on nous promet de la chaleur, du caliente et de la jungle! Je m'attends donc à un collant coloré, en laine peut être ? Ou en tout cas bien épais. Et pourquoi pas un collant noir avec des imprimés tropicaux!
Pour le mois de décembre c'est une collaboration avec Lisa du blog Make My Limonade, la photo m'a tapé dans l’œil, bon c'est vrai surtout le chapeau chat que porte le modèle. "Je serais la plus belle pour aller danser", c'est ce que nous disent les personnes cachées derrière cette box! Je pense qu'il y aura des paillettes (fin d'année, fêtes, tout ça tout ça)  et pourquoi pas des couleurs qui flash!

En tout cas j'ai hâte de recevoir mes prochaines boxs avec impatience.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire