jeudi 1 janvier 2015

Swap de Noël

Cette année à l'occasion des fêtes de Noël, j'ai décidé d'organiser un swap de Noël avec mes deux amies Saïna Hime et Flora.

This Year, during the Christmas party, I chose to organize a SWAP Christmas with my two friends Saïna and Flora.

Un SWAP c'est un échange de colis, où l'on peut se fixer un budget, un thème, faire un menu d'ouverture des cadeaux avec des numéros. 

SWAP is an exchange of parcels, where one can set a budget, a theme, make a menu with number to each gift.


C'était pour nous l'occasion de se faire plein de petits cadeaux, de remercier l'autre pour cette année pleine de rire et de moment joyeux et de se faire plaisir tout simplement.

It was an opportunity for us to get lots of little gifts, thank one for this year full of laughter and joyful moment, to have fun simply.

Avec Saina nous nous étions mise d'accord sur un budget et un thème : Mignon/Kawaii
Pour Flora je lui est concocté un colis spécial chat, que malheureusement je ne pourrais vous montrez car elle ne fait ni vidéo ni d'article. 

With Saina we had agreed on a budget and thême: Cute / Kawaii
For Flora, I concocted a special package cat, unfortunately I could not show you because she does'nt video or article.

Pour l'occasion, j'ai relancé ma chaine Youtube et vous ai tourné une vidéo muette de l'ouverture des deux colis. Enjoy It.

For the occasion, I raised my YouTube channel and you turned a silent video of the opening of the two parcels. Enjoy It




Retrouvez la vidéo de Saïna sur sa chaine Youtube.
Je vous souhaite une bonne année 2015!
Vous pouvez me poser toute vos questions sur ma page ask.

Watch the video Saina on her Youtube channel.
Happy New Year 2015!
You can ask me your questions on my webpage ask.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire