samedi 29 novembre 2014

Mon calendrier de l'Avent signé Ciaté

Le mois de décembre approche et qui dit mois de décembre dit Noël et dit forcément calendrier de l'Avent !
Chaque année je me promène dans les rayons de mon super marché à la recherche du calendrier qui me contentera et remplira mon ventre de bons chocolats. 
Mais cette année j'avais envie d'autre chose, un calendrier spécial, dont je pourrais profiter même après Noël! Un calendrier beauté.

Et là je suis tombé sur le Mini Mani Manor de Ciaté! Oui mesdames un calendrier de l'Avent rempli de vernis:




Le coffret se présente sous forme de manoir où vous ouvrez les deux portes d'entrée pour découvrir l'intérieur! Derrière les fenêtres se cachent les petits vernis. Vous pouvez encore l'acheter chez Sephora pour 49€ mais les stocks diminuent très rapidement ! Sauter sur l'occasion des -25% grâce au code OCEAN1472PQ2R


Derrière les fenêtres du manoir enneigé vous trouverez 22 mini-vernis dont deux glitters et deux pearls. Ainsi qu'une feuille d'autocollant pour le nail art et un full size surprise.
Autant vous dire que j'ai hâte de savoir quel full size se cache derrière le n°24 !


Cela va être dur pour moi de resister à la tentation de les ouvrirs pendant encore une semaine, mais j'adore découvrir une petite surprise tous les jours ! 
Si le contenu vous intéresse, retrouvez-moi sur Instagram ( @lunilaessaye) chaque jour de décembre je posterais l'ouverture de la fenêtre en question et le vernis qui s'y cache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire