jeudi 28 août 2014

Maquillage Anna dans Frozen (La reine des Neiges)




En regardant les vidéos de Venus Angelic, j'ai adoré sa "transformation" en Elsa dans Frozen et j'ai voulus faire en miroir de cette vidéo le maquillage de Anna, la soeur de Elsa.

Hi everyone, today a makeup of Anna in the movie Frozen!
This post was inspired by Venus Angelic  ! Going to see his video!
So Let's go ☆〜(ゝ。∂)!




Pour le teint j'ai utilisé:
1. BB Cream - Baby Face - It's Skin - Silky - 3€88
2.Powder compact de Eyes Lips Face - Porcelain - 4€00
3.Base fard à paupière de Eyes Lips Face - New!Sheer - 4€00
4.Powder Brush de Eyes Lips Face - 4€00
5. Pinceau Yves Rocher


Pour les lèvres:
1. Labello - Baume à lèvre
2. Lips Base de Kiko
3.Rouge à lèvre B Perfect d'Agnes B - teinte D113 Beige tout nu.


Sur les joues et sourcils:
1. Kit sourcil de EyesLipsFace - 4€
2. Powder Brush de EyesLipsFace - 4€
3. Blush Cheek Powder de Model Cosmectic en teinte Peach Bellini 02 - BirchBox Aout


Sur les yeux:
1. Palette Chocolate Bat de Too Faced - 44€
2. Mascara Baby Doll de Yves Saint Laurent
3. Double Pinceau Paupière d'Agnès B.


J'utilise sur toute la paupière mobile le Salted Caramel. 
Dans le creux de l'oeil le Milk Chocolate.
Dans le coin externe de l'oeil, pour faire une ombre le HazelNut.
Pour l'eye line j'utilise le Tripple Fudge.

Et TADAAA:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire