dimanche 10 août 2014

What's on my washbasin ?

Je regardais mon lavabo et j'ai remarqué qu'en ce moment plusieurs produits y restent constamment.
Je me suis dit "Hey, mais attends cela pourrait faire un bon article", quand on regarde tous les "What's in my bag" et autres rubrique du genre, il n'y a rien de semblable.
Donc voici mon What's on my washbasin : Les produits que je me dois d'avoir sous la main quand je suis devant mon miroir de salle de bain !
Sur mon lavabo il y a 7 produits indispensables pour moi en ce moment:
Cicalfate de la gamme Eau Thermale d'Avène.
Honey and Oat Masque exfoliant 3 en 1 de The Body Shop.
Huile de Coco vierge de BIO PLANETE.
BrightenUp! de VASANTI
Body Radiance Lotion de NAOBAY
Anti.Gravity de Kevin.Murphy
- Serum Physiologique

On commence par le combo Cilcalfate et Sérum physiologique, qui me sert à desinfecter mon oreille percée et de crème cicatrisante car j'ai dû agrandir l'écart pour faire passer mon faux plug que vous avez pu voir sur ma page Instagram!

 J'ai de gros problèmes de sécheresse et je me suis rendu compte que mes problèmes de peau : plaque ponctuelle, petit bouton rouge, démangeaison, venait de ce problème. J'ai donc décidé d'hydrater ma peau au quotidien, j'utilise désormais l'huile de coco vierge comme démaquillant ainsi que comme hydratant et ça marche du tonnerre. Même le masquara sans va et contrairement à ce que je m'attendais, sur mes zones grasses, l'huile n'ajoute pas de gras, au contraire les zones en question ont tendance et devenir plus douces et moins grasses. 
En complément à l'huile de coco, j'utilise le masque hydratant , exfoliant et gommant Honey et oat de The Body Shop une fois par semaine. Après une pause du masque douloureuse, ma peau tire et chauffe en dessous, je retrouve une peau de bébé et parfaitement hydraté.
Pour finir les trois produits Birchbox que je test en ce moment :
Le masque exfoliant : autant vous le dire clairement, il est douloureux, il ne sent pas particulièrement bon, mais il est efficace! 
Anti.Gravity: Je le garde sur mon lavabo pour l'odeur, il sent très bon, mais niveau efficacité sur mes cheveux hypers lisses ce n'est pas très convaincant.
La lotion : J'ai du mal à l'étaler, elle fait une peau collante et n'est pas plus douce après. Seul point fort : son odeur.
Voilà les filles j'espère que ce What's on my washbasin vous aura plu et vous aura fait découvrir ou redécouvrir des produits. Si jamais vous avez aussi des produits chouchous que vous vous devez d'avoir sur votre lavabo n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire