mardi 11 octobre 2016

Le Pins Trading : Une nouvelle passion

"Le Pins Trading, encore des mots anglais auquels je ne comprend rien!"

C'est surement ce que vous êtes entrain de vous dire en lisant le titre de ce nouvel article: alors laissez-moi vous expliquer!

Commencont par le Pins, cette petite broche qui nous rapelles des souvenirs, qui fût un temps, fort à la mode et qui depuis n'est prisé que par des collectioneurs chevronés. Et bien Disney n'as toujours pas abandonné ces petites choses qu'on accroche sur un vêtement ou sur une lanière et qui fait le bonheur de beaucoup de personnes.


"Mais alors Trading c'est quoi? "

C'est tout simplement le fait d'échanger ses pins!
Il y à tout plein de lieux et d'évenements où le faire, notamment sur le parc auprès de castmember, lors des Pin Trading Night et Pin Trading Day, mais aussi sur des groupes Facebook.

Je viens à peine de commencer ma collection de pin mais j'avais envie de partager avec vous cette découverte et ce nouveau hobbit.

C'est collections sont heureusement non terminé et auront donc de nouvelles sorties.
Pour finir je vous présente les photos de mes pins tiré de mon instagram :


Alors qu'en pensez-vous? Allez-vous craquer pour ces petites broches colorées aux effigies de nos Héros/Méchants préférés? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire